3 raisons de traduire votre site internet en anglais

traduire en anglais votre site internet
traduire en anglais votre site internet

 

Grâce à la globalisation de l'information via Internet, il est possible aujourd'hui d'avoir accès à une multitude de sites internet à travers le monde.

 

Si votre site internet est rédigé en français seulement, il n'a aucune chance d'être référencé à l'international.

 

Voici 3 bonnes raisons de le faire traduire en anglais.

1 - Élargir votre cible géographique

Si votre site internet est rédigé en français uniquement, il touchera des visiteurs francophones, limitant considérablement son d'impact sur des clients potentiels ailleurs dans le monde.

En traduisant votre site internet en anglais, langue universelle dans les affaires et parlée par toutes les nationalités, vous rendrez son contenu largement accessible à une cible internationale et vous multiplierez vos chances d'attirer des futurs partenaires et de rayonner à l'international.  

2 - Être présent sur plusieurs moteurs de recherche

En donnant une visibilité à votre site internet sur des moteurs de recherche internationaux, vous optimiserez les opportunités d'être remarqué et d'attirer des clients ciblés.

Certains mots clés jouent un rôle primordial dans l'augmentation de votre degré d'intérêt par des moteurs de recherche.

En faisant traduire votre site internet en anglais, vous multiplierez vos chances d'être reconnu dans le moteur de recherche utilisé par l'internaute.

3 -  Gagner de nouveaux clients

Votre objectif est bien sûr de conquérir des nouveaux marchés, de vous faire remarquer par votre cible et d'attirer toujours plus de clients. 

Traduit en anglais, votre site internet sera accessible à des internautes à travers le monde, et deviendra un levier pour votre référencement et pour votre visibilité internationale.

Il deviendra un allié de taille pour présenter votre offre et promouvoir l'image de votre entreprise dans un monde sans frontière.

Vous toucherez des nouveaux clients et augmenterez vos ventes.

Écrire commentaire

Commentaires : 0